2013 jan02

mots clés

Partagez !

2013

Ca y est, on y est.

La gauche est repassée au pouvoir, le gays ne peuvent toujours pas se marier, une baguette de pain coûte près de 1€, les mayas nous ont bien baladé avec la fin du monde, et on est toujours obligé de respirer pour vivre.

Bienvenue en 2013 !

troll-happy-new-year-2013-220x123

Alors je vais vous passer le refrain inutile et désuet du « bonne année, bonne santé, amour, gloire et beauté… ».

 

Mais je vais tout simplement vous souhaiter de réaliser vos projets les plus fous, et surtout de les réaliser par vous même !
Que ce soit de partir vivre à l’étranger, de changer de vie professionnelle, de vous métamorphoser physiquement ou encore de faire le tour du monde, sachez que vous êtes les seuls à détenir les clés de votre destin.

J’ai expérimenté la notion de changement en 2012, et croyez moi, rien n’est plus épanouissant que de ne devoir à personne d’autre qu’à soit même l’aboutissement d’un projet, la réussite et un changement de vie réussi !

Alors, arrêtez de vous cacher derrière de fausses excuses, prenez votre courage à deux mains, remuez vous, faites tourner vos méninges, concentrez vous sur le positif au lieu de ressasser les potentiels obstacles, et ALLEZ DE L’AVANT !

Voilà ce que je vous souhaite pour 2013… de vous épanouir par vous même !
Bonne année à tous !
funny-pictures-happy-new-yeeeaaaw