Beyoncé star du Super Bowl fév04

mots clés

Partagez !

Beyoncé star du Super Bowl

Hier avait lieu aux Etats-unis le SUPER BOWL. BEYONCE était à l’honneur et son show fait frémir le monde entier depuis ce matin !


super bowl


Bon, rien que pour mes parents, qui doivent bien se dire « le super quoi? », revenons aux basiques ;-) !

Le Super Bowl se passe aux Etats-unis. C’est la finale du championnat de football américain ou les 2 meilleures équipes s’affrontent pour le titre de champion de la NFL.

Le super Bowl c’est THE événement sportif de l’année, et c’est surtout celui qui est le plus regardé à travers les différents états, mais aussi à travers le monde !

La preuve en est que bon nombre d’entre vous étiez devant W9 cette nuit pour le regarder en direct.


Le super Bowl, ce n’est pas qu’un match de football américain, c’est un véritable show, où les marques redoublent de créativité pour se faire remarquer, les sponsors se battent pour les meilleures places, et où l’artiste choisi pour faire le show à la mi-temps peut voir sa carrière passer d’un coté ou de l’autre.


Cette année, le Super Bowl se déroulait à la Nouvelle-Orléans, et ce qu’on retiendra ce n’est pas quelle équipe a gagné la rencontre (bon, je vous le dis quand même, c’est Baltimore), mais bel et bien que BEYONCE A TOUT DECHIRE !



la pluspart des vidéos de la prestation ayant été supprimées, je m’excuse d’avance si celle-ci disparait également.


Je ne suis pas vraiment une grande fan de Beyoncé, bien que je lui reconnais un réel talent de show girl et une technique vocale à tomber à la renverse, mais son style n’est pas vraiment le mien.
Mais là, c’est indéniable. Sa prestation a été d’une perfection à en faire pâlir les morts !
Sexy et provocatrice (comme toujours), sa perfection vocale a rattrapé son scandal de la semaine dernière (oui, si vous n’avez pas suivi, elle a avoué avoir chanté en play-back lors de l’investiture de Barack Obama…la vilaine! ). Son déhanché et la synchronisation quasi parfaite avec ses danseurs ont été époustouflants !
Du grand show à l’américaine où tout était pensé, jusqu’à la scène intégrant des écrans, pour les vues aériennes.

super bowl
Et la surprise du show, annoncée par les rumeurs, les Destiny’s Child étaient bel et bien réunies pour l’occasion: Kelly Rowland et Michelle Williams ont rejoint Beyoncé pour le final du show. De quoi créer une véritable hystérie (Le blog Madmoizelle demandait « l’élection de Beyoncé en tant que présidente du monde ou à vouloir fonder une religion à son nom » c’est pour vous dire!)

Donc pour résumer, durant près d’un quart d’heure, la chanteuse a enchaîné les titres dans un medley de folie: Crazy In Love, Bills Bills Bills, Survivor et Single Lady, avec un tout nouveau morceau: Nuclear.

Et pour ceux et celles qui auraient envie de la voir en live en France, la diva sera les 24 et 25 avril à Paris Bercy, et le 30 mai au Park & Suit Arena de Montpellier… GO GO GO !

Cet article t’a plu? Fais tourner !
Share