Dernière série avant la fin du monde…

Vendredi nous risquons de tous mourir, comme vous le savez tous !
Plusieurs options : l’attaque de zombis, l’étouffement par Blob, l’invasion de Tomates carnivores ou encore l’apparition de Fenêtres spatiotemporelles … Chacun sa théorie !

C’est en tout cas ce que nous explique GoldenMoustache avec sa nouvelle web série «LA DERNIERE SERIE AVANT LA FIN DU MONDE» !!
Pour une fois qu’une web-série à la française est intéressante, ça méritait d’être relevé !

“Il était une fois trois jeunes geeks qui avaient décidé de passer inaperçu dans la vraie vie. Mais on le savait cantonnés à des rôles assez peu passionnants. Alors moi, le Dernier Bar, je les ai sortis de ce cauchemar pour les lancer dans de folles aventures. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de geeks !

Laverne aime les jeux vidéos, Hoagie est un fou de séries télés et Bernard est tombé dans le jeu de rôle quand il était petit. Bref, trois geek à peine plus barrés que la moyenne, le regard tourné vers les mondes imaginaires, tous les 3 sont des habitués du Dernier Bar avant la Fin du Monde. Ensemble, ils vont sauver le monde ! Enfin peut-être…

La Dernière Série avant la Fin du Monde, c’est 7 épisodes de 5 minutes diffusés les : 3, 6, 10, 13, 17, 20, 21. Chaque épisode sera diffusé à 17h42 au Dernier Bar avant la Fin du Monde avant de se retrouver sur internet à 18h. Après celle-ci, vous ne regarderez plus jamais les web-séries de la même façon !”

Je vous laisse ainsi découvrir les 5 premiers épisodes, et leurs invités surprises, et n’oubliez pas que les 2 derniers épisodes seront diffusés demain et après-demain… On s’en reparle autours d’un verre dans le Bar servant de lieu de tournage, Le dernier bar avant la fin du monde…enfin on est encore en vie d’ici là… ;-)







Tu as aimé ?
Share