Mon Guide de New York à Télécharger !

Il y a 1 an, jour pour jour, je m’envolais pour la première fois (mais certainement pas la dernière), pour la grosse pomme. The Big Apple. NEW YORK CITY BABY !!!

Cette ville…mais cette ville !!! J’ai pourtant eu la chance de découvrir quelques villes du Canada, d’Argentine, ou encore d’autres villes européennes, mais NEW YORK est la seule ville ou je me suis dis « je pourrais définitivement vivre ici ».
Tout y est grandiose.
Tout y est comme dans le rêve dans lequel on nous berce depuis nos premières séries TV.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé, adoré, kiffé, mes 8 jours à New York, et me dire que cela fait déjà 1 an m’a donné envie de me replonger dans mes souvenirs et de vous les faire partager.
Mais attention, pas de n’importe quelle façon !

Mon coté **reine de l’organisation** m’a poussé il y a un an, à rédiger ce que j’appelle un Road Book !  Ce petit guide de New Nork, dans lequel j’ai mis tout mon enthousiasme, a été plus qu’utile pendant nos visites New Yorkaises.
Mais il l’a aussi été à toutes les personnes a qui je l’ai fait partager et qui l’ont à leur tour utilisé pour leur propre voyage, puis partagé auprès de leurs amis.


Alors, pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli, et puis aussi pour en faire profiter toutes les personnes qui s’apprêtent à faire leur première excursion dans LA grande ville Américaine qui fait rêver le monde entier, j’ai donc décidé de vous proposer en téléchargement libre ce Guide de New York qui j’espère vous donnera envie de découvrir ou re-découvrir cette ville.

>>>>> TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE DE NEW YORK <<<<<


Pour vous assurer de ne rien louper, je vous propose également d’enregistrer la liste Foursquare que j’ai créée pour l’occasion « New York for the 1st time ! »
Vous visitez, vous faites un Check-in, et le tour est joué !
N’hésitez pas non plus à y ajouter vos recommandations!

 

Je repars à présent rêver de mon prochain passage à New York City, mais cette fois ci pour « vivre » la vie newyorkaise et pas uniquement faire la touriste.
Cela sera peut-être l’occasion d’un prochain guide de New York ?

A suivre…

>>>>> TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE DE NEW YORK <<<<<

NYC

Tu as aimé ?

Share