Les connards, de Grazia. août08

mots clés

Partagez !

Les connards, de Grazia.

Les mecs, ces connards !

C’est l’été, et après quelques jours de vacances passés entre le choix du maillot de bain, des lunettes de soleil assorties à la robe de plage, elle même en accord avec le chapeau et le magazine girly du moment, je reviens avec une saga de vidéos girly, réalisées par Grazia.
A ba oui ! Si y a bien un moment dans l’année où n’importe quelle fille SE DOIT de lire un magazine girly, frôlant la niaiserie c’est bien pendant les vacances d’été.
(Le reste du temps, elle doit plutôt en avoir honte, par ce que socialement parlant, ça le fait pas… l’élitisme toussa toussa ! ).

Bref, Grazia s’est lancé dans une petite série de courts métrages appelés « les connards ».
Pas besoin d’avoir fait un bac+12 pour comprendre qu’il s’agit d’une critique des hommes, à prendre bien-sur avec humour !
Alors bien-sur ça m’a rappelé ce post de l’année dernière que j’avais écris avec amour et humour , alors je me suis dit qu’on allait en remettre une petite couche, toujours avec le même sarcasme !

Par ce que c’est drôle, par ce que c’est frais, et aussi par ce que ça me rappelle la plupart des conversations que l’on a entre copines !
Ba ouai, les mecs sont tous des connards, ça rassure et ça fait du bien d’y croire…un temps… ;-)

Je ne suis pas prêt :

Le plan cul :

Au lit :

Les phrases cultes :

Ca t’a plu? Alors Like & Share !

Share