Une boucherie de viande humaine ouvre ses portes ! oct08

mots clés

Partagez !

Une boucherie de viande humaine ouvre ses portes !

Depuis le 29 Septembre, les habitants de Londres ont eu la chance de pouvoir se rendre à la toute première boucherie de viande humaine. On y retrouve des bras, des mains, des pénis, des oreilles, des pieds, des têtes ou encore des corps entiers
De quoi satisfaire tous les goûts !


Vous l’aurez compris, cette boucherie de viande humaine n’est qu’une parade marketing.
C’est pour le lancement du célèbre jeu vidéo RESIDENT EVIL 6 que CapCom a créé cette fausse boutique éphémère, pour faire parler du jeu.
Et c’est réussi.

C’est donc à Londres que l’on peut trouver la boucherie de viande humaine «Wesker & Son Resident Evil Human Butchery», au marché Smithfield plus précisément, comme en témoigne cette vidéo.

Alors bien sur, la viande que l’on peut y acheter n’est en rien de la viande humaine, mais tout simplement de la viande d’origine animale, mise en situation « humaine » par l’artiste culinaire Sharon Baker.

Les londoniens ont donc pu aller se payer un pénis à  griller pour midi, ou une main à faire mijoter pour leur repas du soir. Bon appétit bien sur !


L’argent gagné à l’issue de cette vente ira au profit de l’association Limbless qui lutte pour aider les personnes victimes d’amputation. Il est important de le souligner, car les temps forts marketing sont trop rarement ramenés à la dure réalité du handicap, et c’est un sujet qui me tient à cœur.

Une opération marketing plutôt bien ficelée et qui a du, à coup sur, plaire aux fans de « Resident Evil » friands de chaire fraîche !
Pour ma part je ne sais pas trop quelle tête j’aurais fait si j’avais du manger une main cuite à point à la sauce béarnaise…
Et vous, quelle pièce auriez vous préférez avoir dans votre assiette ?

Tu as aimé ?
Share