Soirée Sexy Coquine pour la Saint Valentin avec Soft Paris !

sextoy-300x282

Il y’a quelques temps, en lisant divers articles expliquant comment l’utilisation des « sex-toys » pouvait être variée et amusante, m’est venue l’envie d’en écrire un à mon tour. Sauf que les sex-toys, ça n’a rien de vraiment « nouveau ».

C’est vrai, depuis plusieurs années maintenant, ils sont devenus des objets girly, que l’on aime s’offrir pour rigoler et le côté taboo a été remplacé par un coté « trendy » et « chic » !
A présent, on ne va plus dans les sex-shops de Pigalle mais on flâne devant les boutiques érotiques, classes et chics du Marais.

Mais il y a encore mieux ! On peu à présent organiser chez soi, des soirées shopping/coquines avec ses amis, où l’on découvre des nouveautés vibrantes, glissantes et sexy !

Alors, pour vous (mais alors vraiment rien que pour vous) et à l’occasion de la Saint Valentin, j’ai organisé une de ces soirées, dans mon salon, avec quelques copines ayant bien voulu se prêter au jeu (mais pareil, c’était vraiment uniquement pour vous).


Mais de quelle soirée est-ce que je parle concrètement ?

Vous avez déjà fait des soirées Tupperware ?
Ou vu votre mère, votre tante ou votre voisine en organiser ?
Et bien, là c’est le même concept, sauf que ça s’appelle une Soft Party de chez Soft Paris !
Quand on parle de ce genre de soirées, on a tendance à résumer ça en « soirée Sex-toys ». Oui c’est plus drôle, et ça parle directement.
Sauf que bien-sur il ne s’agit pas QUE de ça ! Bien au contraire !

soft paris 6

Une « démonstratrice » vient chez vous, avec sa petite valise du bonheur et anime votre soirée en vous présentant tout pleins de produits plus amusants les uns que les autres, et en profite pour vous révéler quelques secrets d’une vie de couple épanouie, le tout avec beaucoup d’humour.

Dans ce genre de soirée, tout le monde y trouve son compte, c’est pour ça que le lier avec la thématique Saint Valentin m’a paru intéressant. Les couples y trouveront de quoi pimenter leur soirée en amoureux, et les célibataires…et bien elles feront ce qu’elles voudront avec ce qu’elles auront choisi pour l’occasion ☺


Petit résumé de la soirée Soft Paris

Etant une hôtesse de qualité (ba oui c’est vrai !!!) j’avais préparé petits toasts, quiches, amuse-gueules et cupcakes pour donner des forces au public féminin présent pour l’occasion.
Sur un fond de Barry White (d’ailleurs maintenant Spotify a décidé que c’était un de mes artistes préférés… ), Milena, notre démonstratrice Soft Paris, a commencé son « show ».

soft paris 3

Petites nuisettes glamours, ensembles de dentelle et déguisements amusants ont lancé la soirée.

Quelques histoires de chambre révélées et de nombreux éclats de rires pus tard, c’est au tour de nos sens de s’éveiller.
Milena nous présente sa gamme de « cosmétiques sous la couette ».
Par cosmétiques on entend toute une gamme de stimulants aux goûts acidulés, bougies qui se transforment en huile de massage ou encore gloss enivrant
Et c’est sous forme de petits ateliers sensoriels que nous avons découvert un aperçu des sensations procurées.
De quoi bien rigoler en découvrant quel goût pouvait avoir notre peau …

Après une petite pause (Et quelle pause ^^ ) c’est à présent au tour des Bobs de faire leur apparition. Les Bobs, ce sont ces petits objets vibrants, les fameux sex-toys !
Ce sont un peu les stars de la soirée, on teste les vitesses, on joue avec les télécommandes, bref on s’amuse en découvrant !

La soirée touche à sa fin, chacune fait son marché dans les nombreux produits proposés, et passe commande dans la pièce secrète.

Maintenant que vous savez à quoi ça ressemble, passons au plus intéressant.
Ce qu’on en a pensé !


Des rires, des rires et encore des fous-rires !

Une chose est sûre, c’est que cette soirée nous aura toutes fait rire plus que de raison. Par ce qu’au delà d’assister à une vente à domicile, on se retrouve à discuter de choses intimes (attention à ne pas confondre avec personnelles, personne n’est allé raconter sa vie ou ses expériences), de façon très naturelle et spontanée, avec des filles qu’on ne connaissait pas forcément une heure auparavant.

Alors peut-être que le rire est un masque, pour cacher ce qui peut nous paraître un peu gênant au départ, c’est fort possible, mais le résultat est là.
Chaque frimousse curieuse dessine un sourire amusé!

Et puis c’est bien connu, de base les filles ont tendance à glousser comme des poules pour un rien (vous croyez que j’ai choisi le nom de ce blog par hasard.. ?).



Un coté Glamour mais instructif

Même si depuis quelques temps, l’utilisation d’accessoires coquins s’est rependue et s’est positionnée comme une vraie mode, il est rare de parler de son rôle au sein du couple de cette façon. Et pourtant, l’utilisation de sex-toys ne se fait pas uniquement en solo, bien au contraire. C’est d’ailleurs là dessus que repose le discours de Soft Paris.

L’utilisation d’accessoires au sein du couple peut permettre une nouvelle intimité pour aller « au-delà » de ce qu’on connait. On découvre ou redécouvre l’autre différemment. On envoie valser la monotonie du couple, on ose à travers ces jouets, dévoiler différemment à son partenaire ses goûts, ses envies et ses fantasmes.

C’est là que cette soirée a pris un coté « pédagogique ».

Le plus de la marque Soft Paris, c’est qu’elle a été conçue par une femme, et que tous les produits sont pensés et produits par la marque. Forcement la connaissance du corps féminin, de ses envies, des ses craintes ou encore de ses frustrations est un plus, que revendique Soft Paris, et que j’aurais tendance à confirmer.

Il y a certaines choses que l’on n’ose pas forcement dévoiler au sein du couple, des parts de mystère a conserver, mais qui nous amènent parfois à certaines interrogations. Et bien de la façon la plus naturelle qui soit, certains de ces sujets sont, ou peuvent être, abordés en délicatesse à cette soirée.

L’humour et le rire sont des axes de communication qui fonctionnent bien plus qu’on ne l’imagine.


soft paris 2



En conclusion

A vouloir parler de sex-toys, j’ai dévié sur l’utilisation d’accessoires coquins pour pimenter son couple. Et c’est tant mieux !

Cette soirée aura été appréciée de toutes (d’ailleurs, je m’adresse au public présent pour l’occasion : n’hésitez pas à laisser votre avis ou vos impressions sur la soirée dans les commentaires).

Loin des clichés vulgaires et en délicatesse nous avons passé une soirée à la manière d’un show privé dans mon salon.

Hormis le fait que les produits nous ont séduit, ce que je retiendrais de cette soirée ce sont bien les rires partagés, la complicité qui s’est créée au sein du groupe de filles, et de la bonne humeur dans laquelle nous sommes toutes ressorties de cette soirée…malgré le trou sur notre compte bancaire ;-)



Comment organiser ta soirée ?

Alors si toi aussi tu veux tenter ce genre de soirée, parce que tu en as entendu parler autour de toi depuis longtemps, et que mon article t’a plu, et bien je t’invite à le faire de toute urgence, parce que vraiment, ça ne coûte rien et c’est franchement sympa, drôle, ludique et instructif !

Tu peux contacter Milena, qui a été notre super organisatrice : par mail ou sur facebook. Elle t’expliquera les détails pratiques. Et n’oublie pas de dire que tu viens de ma part !

soft paris 4



PS : Je ne sais pas si tu as entendu parler du concours pour les 1 an de ce blog mais il est fort probable qu’un des cadeaux sera un souvenir de cette soirée…
Alors n’oublie pas de participer ! C’est par ici !

Ca t’a plu? Alors Like & Share !
Share