Théâtre : Jupe Obligatoire avr11

mots clés

Partagez !

Théâtre : Jupe Obligatoire

La semaine dernière, nous avons eu la chance d’aller découvrir la pièce de théâtre « jupe obligatoire » au théâtre du petit gymnase.
Située entre humour coquin et féminin on a adoré !

Le pitch :

La pièce jupe obligatoire raconte qu’« un producteur demande à son ex-femme d’écrire son prochain film qui a pour thème « les clubs échangistes ».

Pour couronner le tout, il lui colle dans les pattes, Sharon sa nouvelle poule, habituée du monde libertin.
On ne voit pas très bien comment la chaste France et la dévergondée Sharon vont pouvoir réussir à accorder leur violon et arriver à collaborer. La fin est franchement convenue.

Le pauvre producteur va se retrouver pris à son propre jeu et le duo va s’avérer très fertile car… la bimbo n’est pas si cloche et la bourgeoise pas si coincée. On s’en doutait. » – Paris.fr©

Affiche-Jupe-Obligatoire-pièce-de-Dominique-Coubes-et-Nathalie-Vierne-avec-Olga-Sekulic-Lilou-Fogli-Thierry-Samitier-Ludovic-Berthillot-Théâtre-Petit-Gymnase-Paris-Humour


Ce qu’on a pensé de « jupe obligatoire » :

C’est frais, ça a beau parler de cul , ça n’en est pas pour autant vulgaire , et qu’est-ce qu’on a ri !
La pièce, sur un ton léger, aborde des sujets d’actualité : l’homosexualité féminine, la sexualité et les classes sociales ou encore le mariage pour tous.
On se retrouve tous à un moment donné aux travers de l’un des personnages même de façon un peu lunaire, et c’est aussi ce qui fait le charme de cette pièce.


Et les acteurs ?

Et bien les acteurs de la pièce de « jupe obligatoire » sont bons !
On remarque bien sur en premier lieu Thierry SAMITIER qui est connu pour son rôle actuel de « nos chers voisins », et puis le reste de la troupe, Olga SEKULIC, Lilou FOGLi et Ludovic BERTHILLOT, qui dégagent une énergie et une fusion sur scène qui fait la réussite d’une pièce.
Car soyons bien d’accord, si les acteurs s’amusent ils nous amuseront également !

Olga-Sekulic-et-Lilou-Fogli-comédiennes-Jupe-Obligatoire-pièce-de-Nathalie-Vierne-et-Dominique-Coubes-Théâtre-du-Petit-Gymnase-Paris-humour-Thierry-Samitier-Ludovic-Berthillot

Notre recommandation ?

Courrez-y !
Entre copines, avec votre pote gay ou avec qui vous voulez d’ailleurs !

Quand ?

« Jupe obligatoire » Du mercredi au samedi à 21h30 jusqu’au 26 Avril !


Où ?

Le Théâtre du Petit Gymnase
38, boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris

Combien ?

Dés 12€ avec Billet réduc !