[Théatre] LADIES NIGHT !!! sept28

mots clés

Partagez !

[Théatre] LADIES NIGHT !!!

Dans la vie, ce n’est pas tous les jours qu’on nous fait des cadeaux. Alors quand un ami vous a offre 2 places pour aller voir une pièce de théâtre à L’Alhambra, et bien c’est avec grande joie que vous profitez du spectacle ! C’est ce qui m’est arrivé cette semaine, et c’est donc le pourquoi du comment de ce post.

Vous vous rappelez forcement du film « The Full Monty » qui a rendu célèbre le déhanché que nous avons tous pratiqué un jour ou l’autre, sur la musique de « Hot Stuff » (l’envie de passer un message personnel me brûle les lèvres, mais je n’en ferais rien). Et bien la pièce que j’ai eu la joie de découvrir mercredi dernier, est une reprise de cette histoire britannique, portant le nom de « LADIES NIGHT ».

Une petite mise en bouche ?

Près de 2h de spectacle, à voir comment ces 6 amis, touchés par la crise financière et le chômage, sont attirés par cette illusion de « l’argent facile » procuré par un show appelé StreapTease. Je ne vais pas vous refaire l’histoire, vous la connaissez si vous avez vu « The Full Monty ».

Alors malgré quelques longueurs, et passages sans grand intérêt, la pièce nous a quand même bien fait marrer ! De voir ces 6 mecs, pas franchement « gaulés » pour le rôle de streap-teaser, se démener pour être « sexy », sans y parvenir vraiment, en revêtant des costumes plus étonnants et hilarants les uns que les autres, nous a fait passer une très bonne soirée !

On a pu retrouver sur scène Linda Hardy, ancienne misse France (92), Bruno Sanches, que nous avons pu découvrir aux cotés de Charlotte Lebon dans le Grand journal, ou encore Patrick Rocca acteur de téléfilms français.

La pièce est  à l’affiche depuisle 22 Juin, mais se termine Samedi 29 Septembre, il vous reste donc 2 jours pour la voir.

Pssssst : Le final du spectacle est… à voir… ! Je n’en dirais pas plus !